Q & R
Quand ma commande sera-t-elle expédiée et combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande?
Les commandes sont généralement expédiées entre 3 et 5 jours ouvrables, sauf indication contraire. En fonction de l'option d'expédition que vous sélectionnez au moment du départ, les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement. Veuillez nous contacter si vous avez d'autres préoccupations.
Est-ce que KYN Apparel a un magasin physique?
Vous pouvez magasiner 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 sur kynapparel.ca. Nous aurons rarement des boutiques éphémères où vous pourrez acheter en personne et rencontrer notre équipe. Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir des notifications sur les dates et les lieux de la boutique éphémère de KYN Apparel.
Plusieurs codes de réduction peuvent-ils être utilisés pour la même commande?
Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de réduction à la fois.
Le code de réduction peut-il être appliqué sur les articles soldés?
Malheureusement, les codes de réduction ne s'appliquent pas à un article en solde.
Où sont fabriqués vos produits?
Les vêtements et accessoires de mode KYN Apparel sont conçus à Edmonton, Alberta, Canada. La majorité de nos produits sont également fabriqués localement. Lorsque les articles ont été fabriqués à l'extérieur du Canada, nous nous assurerons de vous informer ainsi que quand ils seront produits ici au Canada.
À quoi fait référence la pré-commande?
Les commandes de vêtements et d'accessoires de mode en précommande prennent un peu plus de temps que Now Available pour être traitées. Vous pouvez vous attendre à ce que vos articles en précommande soient expédiés entre 4 et 6 semaines à compter de la date de votre commande.
Et les vêtements en édition limitée?
Chaque saison, des pièces uniques sélectionnées de la ligne de mode seront disponibles à l'achat. KYN Apparel ne produira que 5 à 10 pièces maximum de ces vêtements en édition limitée. Soyez prêt à acheter celui que vous recherchez. Assurez-vous de vous inscrire à notre liste de diffusion afin d'être parmi les premiers à savoir quand l'édition limitée est disponible à l'achat
Comment entretenir mes vêtements?
Nous conseillons de se laver les mains à l'eau froide ou tiède avec des vêtements de couleur similaire. Le lavage en machine n'est pas recommandé et assurez-vous de suspendre vos vêtements pour qu'ils sèchent
Puis-je retourner / échanger des articles achetés?
Vous garder heureux est notre priorité absolue. Vous disposez de 3 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour informer KYN Apparel de votre décision de retourner votre article pour un remboursement ou pour un échange de taille du même article (sous réserve de disponibilité). Le fait de ne pas communiquer dans les 3 jours calendaires suivant la réception de votre commande annulera votre capacité à recevoir tout remboursement ou échange.
Assurez-vous de consulter notre guide des tailles avant de passer votre commande. Veuillez nous contacter avec votre numéro de commande avant de renvoyer votre commande.
Les retours et échanges sont acceptés avec plaisir à condition que ces conditions soient respectées:
- l'article est inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu
- L'article est dans son emballage d'origine et vous avez la preuve d'achat
Pour des raisons d'hygiène, les boucles d'oreilles ne peuvent être ni retournées ni échangées. Les vêtements et accessoires Special Edition ne sont pas remboursables. Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les ventes sont définitives ne seront pas remboursées.